Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis contre signature. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent une participation aux frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Le transporteur vous contactera pour vous prévenir de l’arrivée du colis et convenir, si besoin, d’un rendez-vous pour la livraison.

Afin d’éviter tout litige, veuillez vérifier la marchandise en présence du livreur. Si un carton est endommagé, même partiellement, refusez le carton entier afin que nous puissions le passer en litige et vous le réexpédier. Notez toute anomalie avec des réserves claires, précises et détaillées sur le récépissé du transporteur (colis fuyard, colis en coulure ou avec coulure, bidon fuyard ; colis écrasé, marchandise détruite, colis ouvert, nombre d’articles manquants etc.)